Irwen Vaevictim Oloslema

Mère d'Elzedar

Description:
Bio:

épouse de Zelefar Oloslema, mère d’Elzedar Oloslema

Membre de la lignée Vaevictim, une famille de bardes. Elle a un don de prescience qui lui permet de peindre l’avenir lorsqu’elle improvise… à savoir si elle peint d’avance ce qui va arriver ou si le futur prend la forme de ses peintures, c’est difficile à dire.

On dit qu’u (e) Vaevictim proche de quelqu’un peut entendre “sa” chanson. Différentes personnes évoquent différentes chansons, et d’un(e) Vaevictim à l’autre, la chanson liée à un individu donné ne varie pas – ce qui semble indiquer qu’ils peuvent percevoir un aspect de l’essence des gens.

Irwen apprit qu’avant qu’elle ne naisse, elle avait eue une soeur nommée Lendia. Sa mère ne voulut jamais parler de Lendia, l’enfant qu’elle avait perdue.
Fascinée par cette grande soeur de laquelle elle était le portrait exact, trait pour trait, Irwen consulta la Citadelle Bleue et tenté d’obtenir de l’information par le biais d’aventuriers qui avaient affaire dans la région. Ces aventuriers ne lui ont pas répondu, Irwen décida donc qu’ils n’avaient pas trouvé d’information ou bien qu’il n’y avait pas d’information à trouver. Leur capitaine était le Noble Duryk Torsen, qui a perdu sa soeur bien-aimée au cours de l’expédition. Lendia avait été l’épouse de l’archimage de la citadelle, Bale Ivarbrow.

Irwen Vaevictim Oloslema

Elves of Kyonin DevotedGM